CAVAVIN invite les passionnés de vin à rencontrer ses spécialistes au Salon international des vins et spiritueux de Québec

Elle y présente ses nouveaux produits,
avis à ceux et celles qui donnent un nouveau souffle à leur cuisine avant l’été ! 

01Québec, le 10 mars 2015 – À l’occasion du Salon international des vins et spiritueux de Québec, du 13 au 15 mars au Palais des congrès de Québec, Cavavin, chef de file de la fabrication et de la distribution de celliers au Canada, invite les amateurs de vin à découvrir ses nombreux celliers (stand n° 29). Sa vaste gamme s’adresse tant aux amateurs qu’aux collectionneurs les plus exigeants, et ses produits sont adaptés à tous les budgets. En tant que partenaire affaires de la quatrième édition du Salon, l’entreprise sera également l’hôtesse de l’espace vigneron CAVAVIN, un lieu de dégustation où l’on échangera sur le savoir-faire, les matières premières et les techniques d’assemblage de vignobles de plusieurs pays, dont la France, le Chili, l’Afrique du Sud et l’Italie.

Des gammes nouvelles…
CAVAVIN en profitera pour dévoiler le nouveau look de sa marque haut de gamme Majestika. Ce produit phare a été redessiné et est désormais offert dans de nouvelles couleurs tendance ce printemps. Déclinée en versions armoire et encastrable, la collection représente le summum de l’expertise de CAVAVIN. La nouvelle collection Classika y sera également présentée. Ses lignes sobres et élégantes ainsi que ses prix abordables en font un excellent choix pour ceux qui souhaitent conserver plus de bouteilles (de 28 à 149) dans des conditions optimales. À noter que les visiteurs du salon peuvent profiter d’un rabais de 10% à l’achat d’un cellier en se rendant chez nos détaillants de la région et noter que deux auront leurs kiosques sur place, soit Doyon Cuisine et Vinum Grappa.

… et des valeurs sûres
En plus de ces deux collections-vedettes, les visiteurs découvriront d’autres produits, dont la très populaire collection Sobra, refroidisseurs compacts d’une capacité de 12 à 28 bouteilles.

Rappelons qu’alors que la majorité des marques de celliers sur le marché sont conçues et produites outre-mer, CAVAVIN assemble toujours plusieurs de ses modèles à son atelier de Saint-Hubert, sur la Rive-Sud de Montréal.

Des produits toujours en évolution
« L’histoire d’amour entre les Québécois et le bon vin a suscité un véritable engouement pour les celliers ces 15 dernières années, déclare Nathalie Fortier, présidente de CAVAVIN. Aujourd’hui, qu’on soit simple amateur ou fin connaisseur, le cellier fait partie du décor. Nous sommes fiers d’avoir contribué à démocratiser son utilisation en étant à l’écoute des consommateurs et en leur offrant des produits de qualité, à des prix toujours concurrentiels. Avec l’évolution de notre collection Majestika et nos produits lancés cette année, nous réaffirmons notre position de chef de file et notre capacité à nous adapter constamment à la demande de notre clientèle. »

À propos de CAVAVIN
Créée en 1981 par Roger Fortier, l’entreprise familiale CAVAVIN est aujourd’hui un joueur dominant dans la fabrication et la distribution de celliers et de refroidisseurs à vin au Canada. Elle est une des seules sociétés canadiennes à proposer des celliers conçus et fabriqués au Québec, dotés de systèmes de contrôle de la température de grande qualité. Établie sur la Rive-Sud de Montréal, elle compte plusieurs collections qui répondent à tous les goûts, à tous les besoins et à tous les budgets. Également, elle fabrique des celliers sur mesure, offre des systèmes de préservation pour le service du vin au verre, des climatiseurs pour cave à vins et d’autres solutions de réfrigération spécialisées. Les produits CAVAVIN sont disponibles dans plus de 500 points de vente au Québec et au Canada, notamment à Toronto et à Vancouver. Pour plus d’information, visitez www.cavavin.com.

– 30 –

Source : cavavin.com

Vous aimerez aussi...